Isolation de sous-sols à l’uréthane

Accueil » Isolation » Isolation de sous-sol

Le matériau le plus performant pour l’isolation de sous-sols

L’uréthane giclé est le matériau parfait pour faire l’isolation des sous-sols. Contrairement aux panneaux de styrofoam ou de fibres de verre qui peuvent être responsables de près du quart des pertes de chaleur d’une maison, l’uréthane ne laisse pas l’air chaud sortir et garde l’air froid à l’extérieur! L’uréthane obtient une valeur R élevée pour le rendement thermique (R-7.2 au pouce dans les semaines suivant l’application, et R-6 au pouce sur le long terme).

L’étanchéité de l’uréthane à l’air et à l’eau empêche toute infiltration. Donc pas d’eau, d’humidité et de moisissures dans votre sous-sol! De plus, comme l’uréthane adhère solidement aux murs de béton et que cette mousse s’infiltre dans chaque petit recoin, cela permet d’éviter la condensation entre le béton et l’isolant (comme c’est le cas avec le styrofoam).

Vous désirez plus d’information sur nos services d'insonorisation de plafonds et de murs?

Contactez l’équipe d’ISOLATION RÉNO-PRO au 450 658-6036 ou, sans frais, au 1 866 236-6036 pour une isolation de plafonds et de murs. Nous nous déplaçons à Montréal ainsi qu’à Saint-Jean-sur-Richelieu, de même qu’à Longueuil, mais aussi à Saint-Hyacinthe, tout comme dans la ville de Sorel, mais également à Granby ainsi que sur toute la Rive-Sud et en Estrie.